LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 changement proposé par moi

Aller en bas 
+7
St-Louis
Phoenix Coyotes
Lightning
Philly
Buffalodg
Washington
Calgary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

le souffleur est passé yen navait trop.... ( p.s. tente pas de mamadoué raté ...pis dit pas cé sa tu voulait faire...)

passé au vote...on dirait un phrase dsl fait pour quand on choisi un président de classe....

et ta rien répondu de ce que je veut entendre.... ta juste parlé... ben cé pas le rang ou ben jeput prendre qui je veux.....


ce que je veux entendre cé ... il faut sa ...pour sa... pcq sa ...cé sa....

on dirait que tu parle pour gagné du temp ..... dummé foudrait jte parle soi MSN ou tel... tiwin ta expliqué son pts de vue... moi jpeut te donné la mienne

en prenant la liste de oublier et les mettant ds leur équipe....

#1 donne des joueur pour le farm lan prochain en prime on aura le draft en juin 08

#2 économie de temp durant la off season... yaura pas des ronde de plus et des UFA

#3 toute les équipe seront remfloué égale de bon moyen et poche prospect

#4 ... je continue tu ....

vous on dirait que vous voulez avoir les oublier ds le draft... donc on a tjr juste 7 ronde...et plein de UNKOWN

entk voila... Who's Next
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:18

les unknown players, y en aura bin moins si on draft les oubliers! je vois pas comment tu raisonne pour arriver a ca? car des joueurs oubliers, c possible de les creer immediatement! si ca ca garni pas un club...???
pi je l'ai dit ce que je voulais...chu juste tanne de me repeter..si tout le monde tir de son bord bin on arrivera a rien!
who's next?
en tk ma voter pour toi comme president de classe!Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

omg chu décourager les boys... chu la toute l'esti de journée, je m'absente 3h et paff 800 new messages sur le forum... vous me résumerez sa a la fin

merci
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:23

Youhou réveille

les drafté mais cé pas faire 5 rondes la ... yen a ché pas comment doubliez

on est 30 team ..si tu met 20 gars oublier par team....

donc .. on a 30 team = 20 ronde a faire

P.S. tu te répete pcqtu dit rien de new...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

je sais que t fru parceque j'ai pas mis la banniere de ton frere mais r'venez en! moi je dis mon opinion pi c tout! 20 ronde de draft pour les oubliers??!! ca sera sans moi:P

je lis pu rien sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

lol!

moi chu pas fru...

Francis cé le fils du chum a ma mere...donc aucun lien de parenté

et les ronde de prospect...oublier.... ben sa cé si on les envoie pas ds leur team ....

trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:07

haha Joel mon frere.. y vous al dis?? depuis tentot la.. Razz Pi gua jmen fou pomal que tu mette ta banière mek.. mais vien pas dire que setais dla foutaise ste baniere la pcq ques-ce tu dis ben sa sen en est... Tu te repete tu nes meme pas capable de trouver de bon argument pour faire changer le monde.. tk si yen a qui on changer de bort sa va pas trop bien... moi serieusement la jarreterais ste section la.. mais pk ce nes pas chaque DG qui dis sont point de vu??? pcq yen a qui prenne des long break?? ses drole presque tout les DG on répondu pour les PICK.. je crois que yen aurais p-t juste 2-3 de ton bort bonhomme... Cool tu devrais p-t aller les faire changer didée par téléphone ou via MSN pcq icitte tu dis pas les bonne chose!!! tk sa ses mon point de vue.. pi ses la derniere fois je post dans ste section la.. sa vaut pu la peine de sestiner avec toi.. tu va tjr avoir raison cheers fak vous me direz ques-ce qui va etre decider a fin mek tu va avoir changer didée ( PHOÉNIX )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:35

Bon ben je vien de finir de lire tout ca et vous savez quoi... c vraiment une perte de temps incroyable... non mais sans joke c ridicule... c juste du bitchage de un et de l autre...Pas vraiment d arguments... Juste des opinions.

Mais je ne comprend pas pk Calgary dit que sa pourrait tuer la ligue??? Pratiquement tout les joueur manquand sont des joueur de second ordre et pour les quelque joueurs qui on une vrai valeurs et bien c au DG de faire leur travail et de les repècher au draft l an prochain...

Le règlement est simple a comprendre... très claire... Si un joueur n existe pas tu peut le repècher au draft... POINT FINAL....

Si on chage le règlement maintenant c pas juste pour ceux qui ont établie une stratégie basé sur ce point...

La seule raison qui mériterai un changement a la règlementation c si ta ligue est en danger... Le meilleur exemple LES RFA!!!! MERCI BONSOIR.
Dans le cas des Joueur manquant la ligue n est aucunement menacé.

Et svp Calgary j ai beaucoup de respect pour tes connaissances de hockey mais un peu d humilité ne te ferai pas de tord...
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:17

Washington a écrit:
Mais chui content d'être du côté des gentils

????



Tk Phoenix pis new-york on compris. Les joueurs que lon sait davance qui jouerons jamais, ben repecher les pas...sté moi javais deja commencer a me faire une liste de joueur qui avait jouer des partis pour les drafters a fin de lanner parce que je vais etre en reconstruction...

pis pour les prospects oublier spas très compliquer

http://www.hockeysfuture.com/articles/9310/calder_corner_anze_kopitar/

Voila un site qui peux tous vous aider a faire de bon draft

Pis chui pas tu seul a trouver que lire les post est vrament trop long...jtaveuille de faire comme st-louis

<jvien dle lire pis sa ma pris 30minutes....pour rien apprendre
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:32

New-Jersey a écrit:
+1

???
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:29

Sa veut dire que moi aussi je pense comme lui.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement proposé par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement proposé par moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gros Changement a EDM!!
» Du changement dans la ligue
» Gros changement dans la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser