LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement proposé par moi

Aller en bas 
+7
St-Louis
Phoenix Coyotes
Lightning
Philly
Buffalodg
Washington
Calgary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:55

ne pas donnez les gars a leur team et faire un draft =

donnez encore plus de pouvoir au DG qui auront fait les meilleur move depuis le début =

disparité ds le Ligue =

dificulté a trouvé un DG qui aura comme meilleur joueur ( example Stephen Weiss ) =

la ligue manquera de DG =

La ligue fermera


entk je voit sa comme sa...... chu content de pu etre ds la RHLSIM..... 20 team fantaisy draft... donc la lutte devait etre serrer quand jai été voire si mon nom déquipe était tjr la ...... le prez avait 21 win en ligne ARK

pour ceux qui me croit pas ben a vous de pas me croire..... 10 sa fat hot mais 21 cé que ya profité de trop doportunité ......

si chu partit de rien ds la bonne vieille power sim et jai monté mon club a 2 pts des série lannée suivante mon arrivé..... et bien cé pcq jai fait tite move par tite move.... jai pas profité de aucun draft de recrue qui mapartenait pas

entk moi stai mon dernier post la dessus.... la sauveur veut ben aidé .... mais on dirait quil doit affronté un duo denfer.... donc cé sa
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:34

C pas a cause de ca que la ligue fermerais...la preuve, les DGs qui lachent sont tous dans les playoff...ou presque. C pas le talent dans une equipe qui fait qu'elle sera choisi ou non! Moi, j'avais le choix entre Chicago, NYR, Phoenix et NYI. Pi j'ai choisi Phoenix parceque ca representais un plus gros defi! c pas tout le monde qui veut gagner tout de suite! ce qui est le fun dans une ligue c de s'investir! Ceux qui sont dans une demi douzaine de ligue simulee font juste lacher quand ya une de ses teams qui vont bin ailleurs...y'ont pas d'appartenance, pas de fierte! Je trouve que ton opinion est tres simple et ce n'est pas quelques joueurs qui vont faire fermer la ligue la question des offres faramineuse aux RFA etait un probleme beaucoup plus important...pi si ya pas de DGs pour certaines teams au repechage, bin tu t'occupera de repecher a leur place si c de la parite que tu veux!

pi parlant de parite, je suis la pire equipe pi, check dans tes listes, po mal le seul prospect d'interessant qui me manque c Josh Tjodman pi je comptais le repecher a la fin de la saison...si MTL veut d'Agostini bin qui le repeche!!! Moi je le veux pas! Pi je veux surtout pas de ton goaler qui risque p-e d'ici 5 ans devenir un 2e goaler!!! bref le repechage avantage tout le monde, ca depends de la strategie...si tu veux repecher D'Agostini a tout prix, bin tu le fais en 1e ou 2e ronde...ca depends de ce que tu recherches...

pi guess what, ca fait que les directeurs peuvent diriger leurs clubs! c tu pas merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:43

si on ne met pas les joueurs dans les equipes respective selon moi on se doit de les passer au ufas car ce sont des joueurs *sans contrat*.

ce ne sont plus des joueurs a repeché apres 20 ans t est pus disponible pour le repechage si tu viens de l'amérique.

le fun du repechage c est justement de denicher les joueurs que personne attend et faire les bons choix pas prendre des gars que tu sais deja quesse qui se passe avec eux.

mais je garde espoir quon envoit les joueurs qui appartienne a leur equipe. Surtout que ya + que la moitié de la ligue qui n'était pas la quand phily a écris sont message et ca semble etre la seule raison pkoi y veux pas rendre les joueurs a leurs équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:14

chu d'accord avec Buffalo, lors de la création de la ligues les joueurs qui aurais du être dans leurs equippes espectives devrais revenir a cette même equipe... et je ne veux pas payer pour des `oublies` des dirigeants de la ligue ou une job butcher de l'ancien DG des stars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:25

Calgary a écrit:
ne pas donnez les gars a leur team et faire un draft =

donnez encore plus de pouvoir au DG qui auront fait les meilleur move depuis le début =

disparité ds le Ligue =

dificulté a trouvé un DG qui aura comme meilleur joueur ( example Stephen Weiss ) =

la ligue manquera de DG =

La ligue fermera



Sérieux ca c vraiment n importe quoi come commentaire...changement proposé par moi - Page 3 Icon_razz


Donner + de pouvoir au DG qui auron fait les meilleur moves...

HEY! TU VIE SUR QUEL PLANÈTE TOI? LE FAIT DE FAIRES DES BONS MOVES A AUCUN RAPPORT AVEC NE PAS DONNER LES JOUEUR MANQUANT A LEUR ÉQUIPES...changement proposé par moi - Page 3 Icon_rolleyes

Quand tu veut discuter il te faut des arguments... pas des commentaire vide de sens... changement proposé par moi - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:39

Stars a écrit:
chu d'accord avec Buffalo, lors de la création de la ligues les joueurs qui aurais du être dans leurs equippes espectives devrais revenir a cette même equipe... et je ne veux pas payer pour des `oublies` des dirigeants de la ligue ou une job butcher de l'ancien DG des stars...

Oui c sure sauf que si tu veut tu peut faire de la recherche et trouver les joueurs manquants de ton équipe et meme seux d autre équipe et t a qu a les drafter... Moi je trouve que c parfait parce qu e ca récompense les DG qui travail... Si les autre DG sont trop pareseux pour s apersevoir qui leur manque des bons prospects et pas les drafter ben c leur problèmes. Quand je suis entrer dans la ligue j ai poser la question des joueur oublier et on m a dit que si je l ai voulait je n avait qu a les repêcher, alors je me suis mit faire de la recherche... et deviner quoi... ben je me suis faite une tite liste avec pas mal de nom interessant dessu... Mais ca sa représente du travail donc je voit pas pourquoi on changerai le règlement maintenant. Si on veut apsolument changer ca on devrai le faire dans l entre saison comme ca sa changerai pas la statégie en cours de certain DG...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:43

donc partie comme c'est là, la saison prochaine on va encore voir des victoire de 21-0 dans les club écoles ainsi que le très talentueux Unknow player qui fait tout le boulot de son équipe...ainsi que dans les buts! On a des clubs écoles, et c'est tellement irréel de gagner ainsi! Regardez mon Winning Streak => 30! C'est le fun quand cé toi qui les as j'avoue...mais cé plate de voir des games a sens unique à tous les matchs!

Si on peut rajouter un ou 2 noms pour les équipes en manque de personnel...ca va deja aider beaucoup et avoir moins un gros écart de points dans les matchs.

En passant voici ton line-up de la derniere game farm Phoenix:
San Antonio
Player Name G A P +/- PIM S H SB FO MP
-----------------------------------------------------------
Chris Dingman 0 0 0 0 2 2 4 0 2 14
Enver Lisin 0 0 0 0 0 5 1 1 16 12
Joel Perrault 0 0 0 0 0 0 3 0 11 9
Milan Bartovic 0 0 0 0 8 3 2 8 1 14
Patrick Fischer 0 0 0 -1 0 5 4 7 22 20
Timo Helbing 0 0 0 0 0 1 0 0 0 12
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 -19 6 10 11 0 48 0
****************************************
Voici les phantoms

Player Name G A P +/- PIM S H SB FO MP
-----------------------------------------------------------
Boyd Kane 0 0 0 0 8 0 2 0 8 11
Dan Lacouture 0 0 0 0 0 2 1 1 2 20
Darren Reid 0 0 0 0 0 5 2 1 2 16
Eric Meloche 0 0 0 0 0 2 3 0 28 19
Eric Nystrom 1 0 1 -2 8 1 5 0 3 16
Grant Marshall 0 0 0 0 0 1 0 0 13 19
Jiri Slegr 0 0 0 0 0 0 0 1 0 17
Matt Ellison 0 0 0 0 0 2 0 0 2 11
Nicholas Dimitrakos 0 0 0 0 4 4 2 1 7 19
Nolan Baumgartner 0 0 0 0 0 0 1 1 0 17
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 2 2 -8 2 1 1 3 30 0
Zdenek Blatny 0 0 0 0 0 1 1 0 1 9

****************************************
Et un dernier exemple COlorado (Un dg fraichement arrivé qui a rien dans son farm)
Player Name G A P +/- PIM S H SB FO MP
-----------------------------------------------------------
Ben Guite 0 0 0 0 0 0 0 1 3 3
Cody McCormick 0 0 0 0 0 4 0 1 10 10
Mark Rycroft 0 0 0 -1 0 3 4 2 9 19
Matt Murley 0 0 0 -1 2 2 1 0 2 18
Scott Parker 0 0 0 -1 4 2 2 0 4 14
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Unknown Player 0 0 0 0 0 0 0 0 1 0
Unknown Player 0 0 0 -37 10 4 17 12 47 0

Amusant? Pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:47

Ouais, ses sur qui faut garder le vieu systeme pour cette saisonmais dès lan prochain faudrais que sa change.. je trouve sa tres domage.. pi ses melant pas a peu pres pour un gars comme moi qui vien darrvier dans la ligue toute trouver les nom et cheker si ils ont été échanger....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:29

ca donne rien de changer ca l'an prochain c est la quon a besoin de gars dans les farms la pluspart des equipe sont vide et ca fait crissement dure.

et comme je disais ces joueurs la devrais se retrouver dans la liste de joueurs autonome de toute facon en tout cas pour les gars agé de 21ans et +.

y va avoir une liste de toute facon et tout le monde va se mettre a piger la dedans au lieu de repecher des jeunes tk ca fait dure en maudit tant qua moi si c est pour etre comme ca.

le gars fesait partit de l equipe avant que la ligue soit créer ya tu quelqun qui pourrait m expliquer pkoi y irait dans un autre team ou etre disponible pour le repechage ?

en plus que le 3/4 des farms sont completement vide ...

tk ya tu quelqun qui sait ou on s en va avec ca la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:24

Philly a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire, mais une équipe doit vivre avec les mouvements de leurs anciens dirigeants... Pour moi, c'est comme si quelqun me demandait d'annuler telle échange éffectuer par leur prédéscesseur parce qu'elle fait pas leur affaire....

J'ai rien contre un vote aussi, mais c'est certain que des équipes comme Montreal, qui n'ont pas cru bon l'an passé faire rajouter leurs joueurs et qu'il les voient devenir quelques choses vont voter pour ravoir leur joueurs....

P.S... Rien contre toi Jérôme, t'es simplement un exemple parmis tant d'autre....Cool

J'espere pcq pisette a briser mon équipe avant que je passe dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:29

Pour les Unknowns, vous avez juste a la fin de la saison a updaté le simulateur avec la derniere version et vous pourrez les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31

le fait d'avoir beaucoup 'unknown players dans mon farm est plus due au fait que mon Pro a l'air dun team de farm...au debut de la saison j'avais un farm quasi complet mais j'ai fait beaucoup de trade 2 ou 3 pour 1 et maintenant j'ai un farm degarni!

ce qui m'ammene au point que j'ai deja proposer: que les prospects qui evoluent dans la AHL puisse se faire creer sans pouvoir depasser 62 metton...
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:39

jai pas vraiment lu le post au complet, mais tiwin ma expliquer un peu.

Je suis completement en desacord avec le fait que nous devrions refaire une DEUXIEME liste pour rapatrier les prospect, la premiere, c'étais une bonne idée, parce que ca navais pas été fait. Mais pour les nouveaux, ben vous aviez le choix de la prendre ou non lequipe. Buffalo en exemple tu savais quel prospect tavais en commencant, si ta voulais pas léquipe ben on va en prendre un autre..

Dans la vrai vie Si Gainey dort pis fait un mauvais move, est-ce que le suivant va dire: Spas juste, c'était pas moi...bha non
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

pour les farm dégarnie...nouveau simulateur ou non...qu'on aye pas de unknow player...ben y va avoir 0 joueurs dans certaines équipes alors on est pas plus avancé sinon moins. Et la nouvelle version du simu coute dekoi alors jinvesti deja beaucoup de temps dans la ligue et j'ai investi au début pour la 1ere version. Entouka...

Tout ca pour dire que au lieu de penser au niveau de leur équipe...certain devrait regarder plutot la ligue elle même. Cé bo s'crisser de toute mais cé l'fun quand une game est serrée. Et dummy...tu devrais p-e le lire en complet pour lire s'qui a justement été dit auparavant...lire un message sur 2...tu vas passer par dessus des informations importantes.
Je sais meme pas qui qui me manquerait dans mon équipe pcq j,ai pas le temps de regarder ca...alors je dit pas de faire ca pour améliorer mon équipe...je sais aucun esti de joueurs qui me manque. Alors sur ce...longue vie à la ligue lorsqu'on entreprend les bonnes décisions!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:58

c'est pas seulement le fait dameliorer lequipe ou pas, les farm c'est ^pas dure a garnir si tu VEUX le garnir...ta 7 choix de repechage, cherche tu va en trouver desjoueur qui sont pas dans la ligue et qui jousent, draft les et tu va le garnir ton farm
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

t'a surment pas lu mon message la preuve..
un draft à 7 rondes...oui cé bénéfique...mais pas d'ici 2 ans...là faut réglé tu suite et l'an prochain. Cé pas avec 7 choix de rondes qu'on va sauver la saison prochaine...jamais...ca va être la meme affaire à moins qu'on se mette à coté les joueur AHL drette là...tu t'y met!?!...let's go j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

non mais les prospect que tu veux rapatrier draft les?? yé ou le probleme, c pas a sa qui serve les choix de round?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

Los Angeles a écrit:
non mais les prospect que tu veux rapatrier draft les?? yé ou le probleme, c pas a sa qui serve les choix de round?

pas supposé etre pour repéché des joueur junior a ce que je sache pas des gars de ligue américaine...

en passant ca prend pas des heure lire les post avant de répondre au autre prend dont le temp de lire les post.

Los Angeles a écrit:
Buffalo en exemple tu savais quel prospect tavais en commencant, si ta voulais pas léquipe ben on va en prendre un autre..

j'ai jamais dit je voullais pas l'équipe

garde je m'en fou carrément si je me met a penser a moi regarde les jeunes j'ai dans mon équipe c'est loin d'etre mon probleme...

mais c'est pas le cas dla majorité des teams. je pense pas a moi la dedans je pense a la ligue

tk ma m'arreter la je crois arrangez vous dont ...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:50

J'apprécie tes messages Buffalo...t'est un gars qui prend le temps de dire s'qui à dire correctement pis tu regardes la situation face à la ligue comparativement à d'autres. Lâche pas ta bonne participation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:05

bon enfin.. sa bien lair que yen a qui on compris pi dautre qui na aps compris... je ne parle surtout pas de L-A... moi jaimerais bien sa avoir tout les jeunes qui non pas été crée dans mon farm pas besoin davoir des grosse cotre mais sa rempli les post... je vien de regarder les somaire des match dans les farm..Quoi?? 14 Unknown Goalie sur 7 Vrai Goalie.. Jtrouve pas sa tres bo a voir moi... Serieusement la moi jsuis pret a me forcer le cul a trouver les nom mal écris ou oublier avec Joel pcq il dis très clairement qui va la faire la liste... Tu nauras pas besoin de chercher aucun nom L-A tu va etre content!! Cool Tu va tout avoir a la proter de main.. Si tu vien dans le forum si tu ne vien pas ben ses ton probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

merci wash j'ai juste arreter mon post la parce que jtais sul bord de m emporter.

et pour faire suite au farm je viens de regarder ca et

un tier de la ligue ont moins de 10 joueurs dans leur farm

un autre tier qui en ont une dizaine

et

un autre tier qui en ont 15 et plus ...

tk c'est une autres raison qui ferrais bien du bien a la ligue d ajouter les joueurs manquant qui appartenais a leur equipe avant la creation de la ligue. c est joueur la n ont pas été échangé rien.

tsé ca enleve rien a aucune équipe.. c'est seulement leur donner ce qu'il leur appartienne apres tout.

on va avoir des farms qui vont faire beaucoup moins dure ca risque d etre plus interressant/réaliste.

puis tk vraiment moi ej suis tanné d en parler alors je vais pas reposter ici sauf que j aimerais bien savoir bientot comment ca va se décidé finalement

est-ce quon va les creer ?

est-ce qui vont etre disponible au repechage ?

ou vont etre disponible au ronde ufa ?

parce que c est quand meme dans l entre saison qui s en viens savoir ou on s en va meme chose pour les 6 groupe est-ce que ca va etre comme ca.

je crois que la section reglement a besoin d un bon update (compensations ? serement de vis pour le cap salarial ? )

tk ma m en tenir a lire jtanner de tourner en rond encore besoin d un nouveau sujet pour recommencer une autre series de post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

loll...c des sujets tabou cé dernier temps mais cé toutes des points pour améliorer la ligue...cé juste que avec du monde qui tienne leur boute de part et d'autre...ca avance pas. Mais chui content d'être du côté des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:36

donc si on écoute ceux qui sont contre....

A faire cette été....

on aura 1 semaine de RFA...plus elle des UFA

entre 1 a 2 semaine pour les 7 ronde de draft ...si on laisse 24 ou 48 heure entre chaque ronde....

et la pour les prospect qui remplirait les farm ... dsl mais jespere que vous pensé pas juste faire 5 ronde.....

y doit navoir entre 20 et 25...car yen a des oublier... dans chaque équipe

donc selon moi on verra pas bcp le soleil cette été... et se cé plus le travail ... lhiver moi cé tranquille lété cé juste sa

je voulait pu posté mais la un moment donné WOW

Pis Dummé Francis la dit et je lai dit je sort la liste de toute les team... donc toi tu fait rien et ta entre 15 a 35 nom de plus....

comme sa on aura juste a les créé off season...et DSL phoenix mais a 62 OV cé plus que certain joueur NHL...donc cé 50 OV avec du DU..

tu dit etre un dg a té affaire .. ben va le cherché O'byrne a MTL ou bien Mason a columbus.... la tu travaille pour ...la tu aurait juste a la drafté ben vite car té bas ds le rang...soi on prend se rend la....

asteure donné moi des argument jnai a tonne de pret....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

je suis tout simplement en accord avec tout ca...c'est extrêment de travail un draft...c chiant pour les Dgs de se tapper des listes...cé chiant pour le prez de tout se tapper ca...alors imaginer avec 2-3 rondes de joueurs oubliés...achetez vous d'la creme auto bronzante...vous verrez pas le soleil de l'été. Joel va avoir la liste...cé pas la mer à boire de les prendre les joueurs et de faire avec. Ya personne icite qui va mourir!

Thing Big sti...think ligue sti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

j'en reviens au cote strategique du draft...oui c plus facile pour moi qui a un bon rang pour le draft, mais je ne veux pas necessairement drafter un O'byrne a la place de Stamkos!!!!
La startegie c ca qui compte dans le draft pas le rang! Le premier qui va draft un oublier, y va commencer la vague...Ca peut tout aussi bien etre toi (CAL) ou Minesota qui draft les premiers oubliers...
Pour ce qui est d'aller les chercher (o'byrne ou mason), je crois que mes trades parlent pour eux meme, je suis toujours pret a faire des sacrifices pour aller chercher un joueur qui me plait!
et pour les joueurs AHL je pensais pas les creer a 62! mais un gros max a 62! plusieurs joueurs AHL peuvent se faire call et etre competitif dans le pro...
Anyway j'en ai plein le cul de parler de ca! Pourquoi on passe pas au vote? Les idees de Buffalo sont interessante, ceux qui ont encore moins de 20 ans sont elligible au draft et les autre c des UFA...y'ont pas de contract c normal qui se ramasse dans le meme bain que les UFA...meme si y'ont 21 ans! Ca laisse quand meme de la place pour un peu de strategie...et ca va te laisser du temps pour pelleter ton entree:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement proposé par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement proposé par moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Changement a EDM!!
» Du changement dans la ligue
» Gros changement dans la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser