LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement proposé par moi

Aller en bas 
+7
St-Louis
Phoenix Coyotes
Lightning
Philly
Buffalodg
Washington
Calgary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

surtout avec le nombre de nouveau dgs que vous avez eu c est pas de leur faute que ceux d avant n etais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

cé en plein sa je me demande aussi

Sauvons les tites teams et les requin ... sortons les harpons...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:33

c justement ca qui va etre cool avoir des bons prospects meme en 7e ronde! c pour ca que je reste d'avis que les oubliers doivent etre offert a tous lors du repechage...les DGs n'ont qu'a faire leurs recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

pk avantager les équipes qui en théorie ne devrait meme pas avoir ses joueurs là...rendez à césar ce qui appartient à césar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:36

exactement je trouve pas ca cool pour les equipes qui ont pas les joueurs qui sotn supposé leur apparternir ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

peut-etre mais la gloire de Rome ne s'est pas construite en 1 jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Je crois que ca devrait passer au vote. Comme pour les RFA, les dg devraient ce prononcer a ce sujet!!!

Démocratie pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:38

Phoenix Coyotes a écrit:
peut-etre mais la gloire de Rome ne s'est pas construite en 1 jour!


Peut tu dire plus nimporte quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

ce qui est plate avec les votes c est que les gms pense pour leur interet et non pour le bien de la ligue.

le joueur a été repecher avant la creation de la ligue pkoi une autre equipe pourrait le repecher ??? ya aucune raison selon moi que ca puisse etre possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:42

Tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:42

on peut toujours les mettre comme ufa au pire...parceque s'ils on pas recu de contract (LPHL) toute les equipes ont droit a une option sur les joueurs...mais le draft reste la maniere la plus coll que les 7 rondes soit interessante: si tu repecher des gars oubleirs en 3e ronde, ya des gars de 3e ronde dispo en 4 et 5...ca rends le repechage plus riche...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

MTL je disais ca pour faire allusion a Cesar...c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

Je sais bien! Je n'étais ne faisait que rigoler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

ce serait en effet plus logique que les joueurs oublier soit tout simplement sans contrat en effet surtout pour les joueurs de 21 ans et +

parce que si tu laisse les oublier etre repecher on va etre en retard sur la banque de joueur parce que c est joueur la sont déja censé etre dans les equipes qui existe présentement.

le draft c'est pour les 20ans et moins ou les non-americain oublier quand il etait jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

sauveur des tite team comme jai dit a oli.... je voulait pas faire de liste qui serait fina .... mais la ma en faire une.....

fac ds pas long vous aurez les noms de ceux oublié....

fac ma prendre de mon temp pour faire de quoi qui pe ne servira pas ...un peu comme FRANCIS...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

tbk personne a eu le temps de voir mon post... aller le voir page 1..
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

J'aime bien l'idée de les mettre UFA... mais jveux toujours rien savoir de les redonners a leur équipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:56

Philly a écrit:
J'aime bien l'idée de les mettre UFA... mais jveux toujours rien savoir de les redonners a leur équipes Razz

d apres moi c est pas une bonne decision de ta part j'aimerais bien tu m explique pkoi tu ne veux pas les redonner au equipes a qui il appartienne. Si c est parce que tu la demander et les gens n'ont pas rien dit ..

tu doit penser que la moitié de la ligue qui est la présentement n etais pas la a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

Je comprend ce que tu veux dire, mais une équipe doit vivre avec les mouvements de leurs anciens dirigeants... Pour moi, c'est comme si quelqun me demandait d'annuler telle échange éffectuer par leur prédéscesseur parce qu'elle fait pas leur affaire....

J'ai rien contre un vote aussi, mais c'est certain que des équipes comme Montreal, qui n'ont pas cru bon l'an passé faire rajouter leurs joueurs et qu'il les voient devenir quelques choses vont voter pour ravoir leur joueurs....

P.S... Rien contre toi Jérôme, t'es simplement un exemple parmis tant d'autre....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Mais les UFAs avantageras jamais les équipes en besoin...pourquoi?!?

Avantage à ceux qui auront le plus de points, des équipes comme moi et Phoenix qui sont deja remplis de jeunesse et qui auront plein de points à investir sur plein de joueurs...ca va avantager quoi 25% de la ligue...et non pas 100%!

Pk pas redonner les joueurs à leur équipe d'origine...cela est juste et bon (tout ca d'un air religieux).

Alors cé ca...pk avantager certaines équipes lorsqu'on peu améliorer le bienfait de la ligue en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

jai jamais vu se post de tiwin

jamais jai eu de mail me disant sa

et lavoir eu jaurait dit et pk pas le faire pour les 30 team

DSL la dessus mais PHOENIX si jte jasse pu cé quand tu ma dit

dit le pas a personne ta liste ... on va pouvoir drafté des bon gars en 3e ou 4e ronde..... jai tjr la conversation sur MSN

en espérant que cé satané promesse faite a moi on marché sur TIWIN......

FAC LA cé simple pas avoir rien dit sur le forum TIWIN maurait dit ...non on fait pas sa...mais jai jamais eu de réponse......

alors comme oli la dit la ligue on la veut pour combien de temp .... jveut le savoir ... pcq si des lan prochain sa parle de fermé .... ben foudrait le savoir.... lautre ligue jai avec Alain , Reg , Anne-Marie...elle est bien loin de fermé


1 ou 2 ta dit sa dérange pas... oui sa dérange les unkown player sa fait nintendo 8 bit.... pk drafté .... pcq ceux que ta sont pas fort et taime mieu ceux dune autre team qui est rendu a son 10e DG......

non I WANT MY PLAYER..... jmen fou e Steve Mason quil reste a columbus jveut mes tit twit de goaler... qui feront jamais plus de 10 départ NHL a calgary ( en plus Cujo est rendu la )


31 - G
Curtis McElhinney
Age: 24
Date of birth: Monday, May 23, 1983
Place of Birth: London, Ont., Canada
Country: CAN
HT: 6-3 WT: 207
Shoots/Catches: L
Salary: $605,000
NHL Seasons: 0-R
Drafted by Calgary in 2002 (6/176).


5 game acune victoire 2 défaite

CAREER POTENTIAL: No. 2 goaltender.

lui yé a moi meme si cé pas steve mason men fou
entk moi je quit forum sinon ma toute défaire ds house surtout que ma our est pleine de neige et ya entre 3 pied et 5 pied sur le bord du chemin.....et cé pas des joke
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:36

Té tu en train d'insinuer que je me suis laisser endormir par une promesse de quelqun.... J'espère que non parce que tu te met le doight dans l'oeil jusqu'au coude... Depuis le début de l'année que je défend mon point... Ya des Dgs qui mont demander de leur rajouter des prospects et je leur ai dit non.... Si tu me demande ou et quand j'ai dit sa.... L'an passé, avant la date limite des échanges j'ai fait un post-it dans la section discution générale deux semaine avant la date limite des échanges pour avertir les Dgs qu'elles arrivaient et du point des prospect... Ceux qui ont passé par dessus ou qui ont lit en diagonale, ben tant pis.

Mais je comprend malgré tout que sa peut etre choquant pour ceux qui était pas ici l'an passé....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:45

1.Joel, je te disais de garder ta liste parceque toi, moi et Tiwin (entre autre) on est des DGs a notre affaire, on a scrutter les feuilles de statistiques pour trouver des joueurs oubliers et ca serait stupide (non pas stupide) choquant que des DGs qui foutent rien se ramasse ac des prospects NHL ready pour s'etre tourne les pouces toute l'annee...
2.je prefere de loin repecher o'Byrne(le voleur de sacoche) en 6e ronde qu'un gars du Kazakstan qui va jamais prendre l'avion pi finir comme vendeur de char (dsl pour les vendeurs de chars)...c pas une question d'avantage d'une team sur l'autre, c une question de travail et de recherche, ce que plusieurs DGs ne font pas! Si qqun se criss du repechage, bin y se criss de son team!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

Philly a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire, mais une équipe doit vivre avec les mouvements de leurs anciens dirigeants... Pour moi, c'est comme si quelqun me demandait d'annuler telle échange éffectuer par leur prédéscesseur parce qu'elle fait pas leur affaire....

c'est pas du tout la meme affaire tu compare des trucs tout a fait different ..

c'est des joueurs qui n'ont jamais été échangé qui appartienne a tel équipe pkoi il serait disponible aux autre équipes ?

je peux vivre avec les decision des dgs avant qui ont fait des trades mais des trucs qui appartenais a l'équipe avant la creation de la ligue c'est completemetn ridicule que il ne revienne pas au équipe respective alors qu il n'ont pas été échangé faudrais tu m explique pourquoi ca en serait pas ainsi...

je trouve ca tres injuste pour certain dgs

en 2k c est ta ligue c est toi qui decide mais c'est selon moi une décision qui ne tiens pas la route et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:01

surtout que ya un paquet d equipe qui manque des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement proposé par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement proposé par moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Changement a EDM!!
» Du changement dans la ligue
» Gros changement dans la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser